Une Séance de 3 heures

Hypnose de Régression /

Accompagnement Quantique

Thérapie Symbolique Avancée – Hypnose Ericksonienne & Spirituelle

L’hypnose quantique relie à la strate supérieure de notre esprit, par-delà l’Inconscient et le Conscient. C’est dans cette plongée intérieure qu’on part à la rencontre de soi dans un état de conscience augmentée. Cet état permet de revenir sur les évènements marquants de notre existence et d’aller à la rencontre de nos précédentes incarnations.

Prendre conscience de l’influence sur nos trajectoires de vie, des mémoires qui préexistent et des scénarios qui se rejouent, est un formidable vecteur de changement. L’hypnose de régression apporte un nouvel éclairage sur nos blocages et nos conflits intérieurs, en explorant ce qui s’est joué avant nous. Leur connaissance permet de pacifier ce qui doit l’être, en recevant les messages de ce qui est à délivrer et changer ici et maintenant. Il devient donc possible de réinterpréter certains événements pour en tirer les ressources nécessaires au présent. 

En remontant le passé, réel ou imaginaire, jusqu’à l’état fœtal, ou bien avant, les scènes peuvent se vivre soit en tant qu’observateur, soit en tant qu’acteur. Dans le second cas, l’expérience est plus intense car les émotions associées au souvenir sont revécues avec nos perceptions et nos pensées telles qu’elles étaient à l’époque, ou telles que notre Conscience Supérieure les a intégrées. 

UN TEMPS POUR VOUS

Déroulé d’une séance d'Hypnose de Régression

La première demie heure permet de clarifier vos besoins, définir vos objectifs et préciser vos axes de transformation. Certaines questions peuvent vous guider. Pourquoi suis-je né dans cette famille ? Pourquoi suis-je ici ? Quel est mon plan de vie ?..

Les deux heures suivantes sont dédiées à la régression, ou d’abord vous plongez dans un état augmenté de conscience. Après quoi vous accédez aux informations que votre inconscient éclaire, avant un temps d’intégration vous permettant de revenir avec tout ce qui vous est bénéfique.

>> Lire l’article pour en savoir plus