Séance 2 heures

Décodage Énergétique

Deux heures de Biodécodage pour remettre en place les énergies, créer du nouveau en nous et y faire circuler le vivant.

Thérapie Symbolique Avancée – Hypnose Ericksonienne & Spirituelle

Récupérer son pouvoir personnel / Activer son intuition / Reconnecter son essence profonde / Aligner corps et esprit / Apaiser ses douleurs / Lever ses blocages

Lorsque notre système de sécurité intérieure est vacillant, nous nous écroulons. Ce programme novateur est pensé comme un outil d’éducation consciente vers votre liberté et votre autonomie. 

Le Décodage énergétique est une méthode de travail sur les émotions et les choix, d’inspiration psychanalytique et ésotérique, qui travaille sur les conséquences et les causes de nos traumatismes anciens. Il leur permet de remonter à la conscience, sans avoir besoin de s’en souvenir, afin d’être dépassés.

Le Biodécodage allie trois techniques qui ont fait leurs preuves ; les outils cliniques de l’hypnose, du savoir ancestral des chakras et de l’approche énergétique de l’EFT.

Maintenir l’équilibre de ses systèmes énergétiques n’est pas inné, c’est pourquoi l’alliance vertueuse de ces trois techniques, permet, par leur complémentarité d’activer de profonds changements.

Sur mesure

Déroulé d’une séance de DÉCODAGE ÉNERGÉTIQUE

Chaque séance est sur-mesure et adaptée à votre problématique.

La première heure, à l’appuis d’une grille d’analyse précise, un diagnostic vous reliant à votre histoire de vie est posé et vient éclairer les tendances, les congestions et les somatisations à rééquilibrer.

Après quoi, la seconde heure, en fonction de ce qui a été observé, est consacrée au rééquilibrage sous hypnose et à la reprogrammation des chakras les plus exposés.

L’hypnose permet d’accéder à vos parties inconscientes, qui font remonter les informations enfouies à traiter.

 

L’approche énergétique donne, par la lecture des dysfonctionnements des chakras une cartographie physique et émotionnelle précise des zones à traiter.

L’E.F.T. lie le corps et l’esprit en plaçant son intention vers l’espace de réparation.

Séance de 2H à suite de laquelle j’encourage une séance d’E.F.T., 2 semaines après le RDVS, pour consolider la libération des blocages émotionnels, psychiques et physiques.

Des ateliers de Décodage Énergétique sont régulièrement proposés.

Renseignez-vous !